Forum de jeux vidéos et de multimédia

Communauté Francaise de jeux vidéos, de multimédia, de cheat (triches).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Communauté de cheat - MMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Mugi
Admin
Admin

MessageSujet: Communauté de cheat - MMO   Dim 12 Juin - 9:36

Bonjour,
J'ai créé ce sous-forum et ce sujet pour les invités et aussi les membres voulant en savoir plus sur le forum, ou étant égarés par l'organisation, l'intérêt ou le fonctionnement du forum.
Tout le monde est tout de même les bienvenus mais sachez que ce forum est surtout approprié aux gamers (mais pas forcément des no-lifes ou des geeks), mais aussi à ceux qui veulent des films, musiques, logiciels, en bref ce forum ne touche que l'informatique.

L'administrateur et créateur (moi [admin]antoine1344) ainsi que les modérateurs et les membres habitués du forum aimeraient obtenir un site web pour pouvoir avoir une meilleure qualité qu'un forum et ainsi pouvoir héberger plus de cheat, jeux, musiques, vidéos, logiciels, etc facilement et rapidement mais il nous faut donc de l'argent et pour cela il y a un module starpass qui permet de payer pour faire un don et être un membre VIP (avec cette fonctionnalité vous pouvez avoir beaucoup plus de choses que les membres classiques) ainsi qu'avoir un super cadeau mystère Very Happy
Je vous rappelle bien entendu que vous n'êtes pas du tout obligés de payer mais que cela nous aideraient grandement et que vous ne serez pas perdant en retour car vous aurez de supers avantages Wink
Mais vous pouvez toujours nous aidez d'autres façons comme en allant sur le lien suivant :
http://www.eurosptp.com/page.php?name=antoine1344
ou en participant activement sur le forum en postant des sujets et en aidant les membres, etc ...

Le compte officiel sur Youtube du forum est HackMMO
Le compte officiel sur Wat du forum est Cheat-mmo
Vous pouvez m'envoyer vos vidéos pour que je les poste sur la chaine officielle via Skype, ou par n'importe quels autres moyens de transfert qui vous arrange.

Le staff (l'équipe du forum) est entièrement à votre écoute (contactez moi en priorité, je suis le plus souvent présent sur le forum)
L'équipe s'occupe aussi du support technique Very Happy

[admin]antoine1344

FORUM EN RECONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Communauté de cheat - MMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1