Forum de jeux vidéos et de multimédia

Communauté Francaise de jeux vidéos, de multimédia, de cheat (triches).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première annonce du forum - Le come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Mugi
Admin
Admin

MessageSujet: Première annonce du forum - Le come back !   Lun 30 Juil - 14:18

Bonjour à toutes et à tous !

Dans cette news, je vais aborder plusieurs points :
-Le staff
-L'accès VIP / Hacks gratuits et payants
-Récompenses

Tout d'abord, sachez que moi et Mugiwara-Nago sommes les seuls à gérer le forum, je m'occupe de l'administration du forum, et de l'aide (ou des menaces Rolling Eyes) par MP ainsi que de la modération des sections, tandis que Nago maintient la vie du site et aide aussi les membres.
Je ne joue presque plus aux jeux vidéos sur mon PC (genre une partie toutes les une ou deux semaines, mais je vais quand même souvent sur mon ordi, j'ai juste d'autres occupations), et donc je ne hack plus depuis un bout de temps.
Je n'ai plus la motivation que j'avais avant, je passe seulement de temps en temps sur le forum pour supprimer les sujets inutiles (Et il y en a beaucoup), et sachant que la plupart des gens qui viennent sur le forum (Je n'ai pas dit tout le monde !) ne sont pas très matures, et il y a une majorité de kikoos/noobs ce qui m'énerve énormément, c'est une des raisons principales pour laquelle je ne vais plus trop sur le forum.
Et vous êtes beaucoup à vous dire : "L'admin est inactif, il pourrait répondre à nos questions sur le forum",
Et bien sachez que je reçois minimum 30 mp par jour (Dont la plupart sont des gens qui veulent de l'aide), je peux à peine répondre à tout ces membres (j'utilise aussi un compte secondaire pour répondre à des MP), et quand j'ai fini, j'en ai ras le bol, surtout qu'ensuite je dois supprimer tous ces sujets/posts inutiles qui engloutissent le forum.

Donc maintenant pour l'accès VIP, je vais le supprimer, et les membres VIP seront privilégiés pour les nouveaux hacks, pour l'aide que je leur apporterai. Ils auront aussi les hacks payants, et ils pourront me réclamer des hacks de jeux qui ne sont pas sur le forum, et je ferai tout mon possible pour les fournir aux VIP.
Ensuite, chaque nouveau hack payant (J'en posterai quelques uns plus tard sur le forum) coutera un code starpass, mais pour devenir un membre VIP, il faudra payer 3 codes starpass, car ils auront le droit d'obtenir tous les hacks payants dispo sur le fofo.

J'offrirai un hack au choix (de qualité et introuvable sur le forum, et dans la mesure du possible bien entendu) au premier qui sera capable d'accomplir cette mission (Il faudra qu'il m'envoie le lien par MP) :

-Me trouver les épisodes 1 à 16 de l'anime d'Accel World en VOSTFR (sous-titré en français et gratuits) ou précisément les épisodes disponibles seulement en PREMIUM sur le site de Wakanime.tv, car j'ai un peu cherché et je ne les ai pas trouvé en sous-titré français gratuitement sur internet.

Voilà ce sera tout !

FORUM EN RECONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Première annonce du forum - Le come back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1